Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Doyenné Pau-Périphérie

 

 

Tous les mercredis

Notre patronage est ouvert tous les mercredis après-midi de 14h à 18h. Vos enfants peuvent y participer toutes les semaines ou seulement les mercredis qui vous arrangent.

Ils peuvent également arriver, partir, revenir et repartir à l’heure qui vous convient. Il faut simplement que le responsable soit averti de l’arrivée et du départ d’un enfant.

Un mot de notre saint patron

Les jeunes sont la partie la plus délicate et la plus précieuse de la société. Aussi, j’ai promis à Dieu que ma vie, jusqu’à son dernier souffle, serait pour la jeunesse. Il suffit que vous soyez jeunes, pour que je vous aime beaucoup. Pour vous j’étudie, pour vous je travaille, pour vous je vis, pour vous je suis disposé à donner jusqu’à ma vie. Ici, avec vous, je me sens bien. Ma vie, c’est vraiment d’être avec vous. Voilà trois choses que je veux vous offrir au nom du Seigneur : du pain, du travail et le paradis. Chers jeunes, sachez que je vous aime !

Don Bosco

Toujours dans la joie : Jouer - Travailler - Prier

Au patronage, les enfants et les adolescents sont pris en charge par plusieurs adultes

(dont un prêtre, le Père Damien Bernier ou le père Vianney Paquet) qui leur offrent un environnement encadré et plaisant pour jouer, travailler et prier.

Ce patronage fait partie d’un ensemble plus vaste d’initiatives proposées par la paroisse Notre-Dame en Béarn . Ces différentes initiatives se veulent gratuites, tout en étant de qualité professionnelle.

Le patronage

Présentation du patronage 

 

Le patronage

Site de la paroisse

Le patronage