Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Doyenné Pau-Périphérie

Cher paroissiens,
La bonne nouvelle est arrivée aujourd'hui : après cette longue attente, nous pouvons enfin reprendre les rassemblements paroissiaux. Bien sûr avec les gestes protecteurs et la distanciation physique nécessaires dus à la crise sanitaire.

Les messes reprendront, pour l'instant uniquement à l'église de Gelos, à partir du mardi 26 mai.

Voici les horaires :
- du lundi au vendredi permanence pour un dialogue ou le sacrement du pardon de 17h à 17h45, messe à 18h.
- le samedi soir messe anticipée du dimanche à 18h
- le dimanche messe à 10h30.


Je vous ai joint dans l'ordre, la feuille pour la messe de ce dimanche accompagnée de la méditation de Paul, et de quelques dessins humoristiques. Vous trouverez aussi une lettre de Monseigneur Marc AILLET ainsi qu'un communiqué sur les conditions de réouverture de nos églises. Pour finir une réflexion de Jean Casanave et les consignes de sécurité qui seront appliquées dès la prochaine messe en public.

Dans l'Évangile de ce dimanche, Jésus prend soin de nous. Il n'oublie aucun de celles et ceux que son père lui a confié(e)s. Nous aussi, prions le Père, sûrs que Jésus prie pour nous, qu'il nous envoie son Esprit Saint. Confions lui toutes les personnes qu'il nous a donné de rencontrer. Qu'il veille sur chacune d'elles. La vie éternelle, déjà commencée, c'est le connaître, l'aimer et le suivre, se laisser connaître et aimer, et nous aimer les uns les autres. Viens Esprit de Paix, Esprit de Force et de Vie !

Bien fraternellement,
Abbé Paul et Benoît

À bientôt !  
Lettre n°19Lettre n°19

Lettre n°16

Vers Dimanche 31 mai

 

Retour sur la messe Chrismale

 

Une année Laudato Si, proposée par le pape François

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :