Sainte Marie de Jésus Crucifié
Mariam, tu as voulu d’être la petite sœur de tous,
Prie pour notre monde déchiré, notamment pour ton pays natal (Terre Sainte) et ceux avoisinants (Irak, Syrie, Liban, Egypte, …) !
Accompagne tous ces peuples dans leurs chemins d’exil !
Inspire à la force internationale de trouver une solution politique efficace pour mettre fin la spirale de la violence et de remettre en état de droit cette partie de l’Orient !
Exhorte tous les chrétiens du monde entier, les gens de bonne volonté, ainsi que les fidèles de toutes les religions à la prière pour la paix !
Amen.
17 mai 2015 - Rome :
Soeur Mariam, carmélite de Pau canonisée par le pape
23 mai 2015 - Pau :
Fête de Sainte Marie de Jésus Crucifié
Nous y étions !
Eucharistie célébrée par Mgr Aillet
Blog de Sainte Marie de Jésus Crucifié
Intime du St Esprit par le docteur Patrick Theillier
Prières de Sainte Marie de Jésus Crucifié
au Saint Esprit
« Esprit Saint, venez, éclairez-moi pour trouver la Source où je dois me désaltérer. Venez, ma Consolation ; venez, ma Joie ; venez, ma Paix, ma Force, ma Lumière. Esprit-Saint, inspirez-moi ; Amour de Dieu, consumez-moi ; au vrai chemin conduisez-moi ; Source de paix, Lumière, venez m’éclairer. J’ai faim, venez me nourrir ; j’ai soif, venez me désaltérer ; je suis aveugle, venez m’enrichir ; je suis ignorante, venez m’instruire.
Esprit-Saint, je m’abandonne à Vous… Amen. »
à la Sainte Vierge
« Aux pieds de Marie, de ma Mère chérie, j'ai retrouvé la vie. Ô vous tous qui souffrez, venez à Marie, aux pieds de Marie, j'ai retrouvé la vie. Ô vous qui travaillez dans ce monastère, Marie compte tes pas et tes sueurs. Dites-vous à vous-mêmes : aux pieds de Marie, j'ai retrouvé la vie. Vous qui habitez dans ce monastère, dégagez-vous de ce qui est de la terre. Ton salut et ta vie sont aux pieds de Marie. J'habite dans les entrailles de ma Mère, j'y trouve mon Bien-Aimé. Suis-je donc orpheline ? Dans le sein de Marie, j'ai trouvé la vie. Ne dites pas que je suis orpheline : j'ai Marie pour Mère et Dieu pour père. Le serpent, le dragon voulait me mordre et avoir ma vie ; mais aux pieds de Marie, j'ai retrouvé la vie. Marie m'appelle, et, dans ce monastère, je resterai toujours. Aux pieds de Marie, j'ai retrouvé la vie. Amen. »
à Jésus Christ
« Le Seigneur frappe à toutes les portes ; personne ne veut Lui ouvrir ; Il appelle, personne ne répond ; Il attend, personne ne vient... Dédommagez-Le; ouvrez-Lui votre cœur ; faites-Le entrer dedans ; donnez-Lui tout. Ne pensez qu’à Lui, n’aimez que Lui, faites tout pour Lui... Jésus n'est pas connu, Jésus n'est pas aimé ! Il est doux d'entendre parler de Jésus mais plus doux d’entendre Jésus Lui-même. Il est doux de penser à Jésus mais plus doux de Le posséder. Il est doux de prêter l’oreille à Jésus mais plus doux de faire Sa Volonté... Regardez Jésus qui descend sur l’Autel pendant la Messe ; Il descend à la parole du prêtre. Croyez qu’Il vient pour vous nourrir et que, avec Lui, rien ne peut vous manquer. Il est là comme un tout petit enfant ; Il y est pour vous ; allez à Lui ! Amen. »
Ô Jésus mon amour, je ne peux vivre sans vous
« Mon Bien-Aimé, où êtes-Vous ? Qui a vu mon Bien-Aimé ? Je L’ai cherché et je ne L’ai pas trouvé… Mon Bien-Aimé, je marche, je cours, je pleure : je n’ai pas trouvé mon Bien-Aimé… Ô Jésus, mon Amour, je ne puis pas vivre sans Vous. Où êtes-Vous, mon Bien-Aimé ? Qui a vu mon Jésus ? Qui a trouvé mon Bien-Aimé ? Vous le savez, mon Amour, toute la terre ne m’est rien sans Vous, toute l’eau de la mer ne suffirait pas à rafraîchir mon cœur… Assez, assez, ô Jésus, je vais mourir de douleur et de ravissement… Qui a consolé mon cœur ? C’est Vous, mon Bien-Aimé. Qui l’a rafraîchi ? C’est Vous, mon Amour ! Mon cœur soupire d’ardents désirs en attendant le Bien-Aimé. Je demande au ciel, à tout ce qui est créé sur la terre, où Il demeure, le Bien-Aimé. Tous m’ont répondu : « dans un cœur droit et un esprit humilié ». Oh ! Sa pensée toute-puissante ! Ses regards miséricordieux ! Amen. »
Des livres
CD
Librairie Religieuse
9 avenue du Béarn 64000 Pau
Tél : 05 59 80 21 78
courriel : pau@lemondedetheo.fr