Overblog Tous les blogs Top blogs Religions & Croyances
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

 

 

Publié par Doyenné Pau-Périphérie

Vous devez apprendre à vos enfants que le sol qu’ils foulent est fait des cendres de nos aïeux. Pour qu’ils respectent la terre, dites à vos enfants qu’elle est enrichie par les vies de notre race. Enseignez à vos enfants ce que nous avons enseigné aux nôtres, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre, arrive aux fils de la terre. Si les hommes crachent sur le sol, ils crachent sur eux-mêmes.

Chef Indien Seattle

  • Le saint du jour

 

 

Lectures du jour et suivants
Adoration communautaire - église Ste Thérèse

 

Les «Baroudeurs du Christ», ceux qui osent tout par amour

 

Des prêtres « heureux » dans leur vocation

 

16 novembre : Journée mondiale des pauvres

13, 14, 15 et 16 novembre : Jubilé des Pauvres

 

 

 

agenda diocésain
Campagne du denier
Pèlerinages diocésains
ATPA
Formation Permanente
Foi et Culture
Pastorale des Jeunes
Annuaire diocésain
Nominations

 

Pas à pas vers dimanche 16 novembrePas à pas vers dimanche 16 novembrePas à pas vers dimanche 16 novembre
Pas à pas vers dimanche 16 novembrePas à pas vers dimanche 16 novembrePas à pas vers dimanche 16 novembre

 

 

  • 7-8-9 novembre - Congrès Mission 2025 à Paris-Bercy
  • 9 novembre - Bénédiction de l'espace liturgique de l'église St Martin - Soumoulou

 

 

 

 

  • Dieu a fait quelque chose pour toi - Benjamin Pouzin

 

 

Si vous aimez Glorious, vous allez adorer ce livre. Avec Dieu a fait quelque chose pour toi, Benjamin Pouzin prolonge en mots ce que la louange exprime en musique : la joie d’un Dieu vivant, qui agit dans nos vies.

Page après page, Benjamin partage une expérience de foi simple et profonde, nourrie de rencontres, d’émotions et d’histoires vécues sur la route, en concert aux quatre coins de la France ou lors des soirées Lyon Centre. Il y parle d’un Dieu qui se rend proche, d’une espérance qui traverse tout, et d’un amour qui précède nos pas.
Un livre sincère, inspirant et accessible, à lire pour continuer à vivre dans la joie de la louange.

Les ruminations de Jean Casanave 

Jean Claude Guillebaud

Telio, la vie des saints racontés aux enfants

Rencontrer Jésus

Le puzzle du jour
 
  • Mercredi – Luc (17, 11-19) 
  • Jeudi – Luc (17, 20-25) 
  • Vendredi – Luc (17, 26-37)
  • Samedi – Luc (18, 1-8) 

La cuisine des monastères

Cinéma chrétien : Saje+

 

The Chosen

Prier pour les vocations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :