18 septembre : Pèlerinage diocésain
La journée de pèlerinage diocésain du dimanche 18 septembre a débuté à 10h par la messe célébrée en l’église Sainte Bernadette et présidée par Monseigneur Marc Aillet, évêque de Bayonne, Lescar et Oloron.
15h30 : Vêpres
17 : Procession Eucharistique
/image%2F6804098%2F20220116%2Fob_c9106b_barre.gif)
Vidéo retraçant la journée
/image%2F6804098%2F20220116%2Fob_c9106b_barre.gif)
Homélie de Mgr Aillet
/image%2F6804098%2F20220116%2Fob_c9106b_barre.gif)
Texte lu aux Vêpres : "Un vrai prêtre" de Madeleine Delbrel
/image%2F6804098%2F20220116%2Fob_c9106b_barre.gif)
Photos
/image%2F6804098%2F20220116%2Fob_c9106b_barre.gif)